Dr. Muhammad Imran Khan
Chef de projet - Directeur exécutif, PHC Global. Le Dr Imran Khan est le directeur exécutif fondateur de PHC Global. Sa carrière couvre plus de deux décennies de recherche, de mise en œuvre et de plaidoyer en faveur d'une meilleure couverture et de l'introduction d'interventions efficaces en matière de santé publique dans les pays en développement. L'intérêt spécialisé du Dr Khan réside dans le plaidoyer fondé sur des données probantes pour une prestation équitable et efficace des systèmes de santé. En tant que responsable d'AI-Sarosh, le Dr Khan supervise la formulation et la mise en œuvre de la vision et de la mission d'AI for Health Global en Asie du Sud, et réalise les objectifs globaux d'innovation et de durabilité.
M. Deepak Bajracharya
Co-Chef de projet. Directeur exécutif de la Fondation GTA, coordination de la recherche internationale au Népal. Avec une vaste expérience dans les domaines des soins de santé et communautaires, il a mis en œuvre des programmes de gestion des antimicrobiens et de vaccination. Deepak a été un leader dans les initiatives de santé sexuelle, reproductive et maternelle, promouvant la planification familiale, l'éducation des femmes et la prévention du VIH/SIDA. Il a contribué en tant qu'éditeur et a réalisé un documentaire sur la santé reproductive et l'autonomisation des femmes. En tant que Co-Chef d'AI-Sarosh, M. Bajracharya supervise la partie logistique et technique du projet depuis GTA, communique les progrès à l'équipe de PHC Global, facilite le plaidoyer auprès du gouvernement et des parties prenantes, participe aux réunions et apporte des contributions, examine les demandes de propositions, surveille les activités et fournit des orientations de soutien, et participe aux réunions avec l'IDRC et les parties prenantes.
Dr. Noor Sabah
Experte en SRMH (santé sexuelle, reproductive et maternelle). Chercheuse accomplie en matière de santé maternelle et infantile. Son travail se concentre sur le renforcement des systèmes de santé, la gouvernance et le leadership. Son approche pour améliorer les systèmes consiste à développer des structures et des processus pour améliorer l'offre de services publics de qualité et introduire des innovations pour susciter la demande de services de santé au sein des communautés, en particulier parmi les populations défavorisées et marginalisées. En tant que responsable de SRMH, le Dr Rakhshani supervise les processus et résultats d'AI-Sarosh grâce à une surveillance technique et à l'adoption de solutions innovantes. Elle est également responsable de l'égalité des sexes et de l'inclusion.
M. Kamran Aslam
Expert en Santé Numérique. Directeur des technologies numériques et de l'analyse des données avec une maîtrise en systèmes de données de l'Université de Sheffield, en Angleterre. Il a plus d'une décennie d'expérience dans des postes de responsabilité croissante au sein de l'industrie technologique. Il a fourni des consultations politiques pour les systèmes numériques, l'analyse des besoins pour les systèmes numériques, l'analyse de conception de systèmes et l'analyse avancée des données. En tant que spécialiste de la santé numérique, il a dirigé avec succès la refonte du système d'information sur la santé du Pakistan, l'interface de connaissances sur la santé du Pakistan, la stratégie nationale de santé numérique et le cadre pour le ministère des Services nationaux de santé, la Réglementation et la Coordination, du gouvernement du Pakistan. Il sera le responsable du PMT (Project Management Team) et membre de l'équipe consultative technique. Ses responsabilités comprendront la gestion de toutes les activités du projet, y compris la formation de l'équipe consultative technique, l'élaboration d'appels à propositions, l'examen des demandes soumises et l'évaluation des progrès des projets sélectionnés. En tant qu'expert en IA, il évaluera la pertinence et la faisabilité des demandes de propositions et des projets proposés.
Dr. Bhim Singh Tinkari
Expert en systèmes de santé. Il compte plus de trois décennies d'expérience dans le système gouvernemental et l'OMS. Il a été spécialiste en chef (équivalent à secrétaire) au ministère de la Santé et de la Population. Il a dirigé la Division du bien-être familial pendant la situation de la pandémie et a introduit le vaccin COVID-19 et a soumis une demande de vaccin TCV à GAVI. Le Dr Tinkari a de l'expérience dans la direction des programmes de planification familiale, de santé reproductive et maternelle et de santé de l'enfant du gouvernement du Népal. Il a également dirigé le Centre national de la tuberculose et la Division de gestion. En tant qu'expert en systèmes de santé, le Dr TInkari soutiendra le développement de RFP, l'évaluation des RFP, des propositions et des projets sélectionnés pour l'intégration et les effets au niveau des systèmes de santé, soutiendra le plaidoyer auprès des gouvernements, donnera des orientations sur l'organisation de réunions et de diffusions, soutiendra la surveillance des bénéficiaires et examinera les rapports.
M. Shah Haroon
Responsable technique, gestionnaire DTDA. Shah Haroon occupe le poste de directeur informatique au sein du département des technologies numériques et de l'analyse des données de PHC Global. Ses efforts professionnels englobent la conceptualisation, le développement et la gestion de solutions numériques dans divers secteurs, notamment la santé, l'éducation et les ressources humaines. Il est animé par un vif intérêt pour exploiter son expertise technique pour des projets qui soutiennent un changement systémique significatif au sein des institutions de prestation de services. En tant que responsable technique du projet AI-SAROSH, Shah Haroon contribue à la vision stratégique technique de l'initiative. Il est responsable du développement de mécanismes numériques clés pour assurer un alignement harmonieux avec les objectifs globaux du projet. Une partie cruciale de son rôle consiste à concevoir des mécanismes robustes pour une capture de données efficace, en mettant l'accent sur leur exploitation pour stimuler davantage les améliorations du projet.
|